Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les palissons
1 mars 2012

AG 2012

ASSEMBLEE GENERALE

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le 03 Mars 2012 à la Maison Consigny, Mondoubleau à 14h00 (grande salle).

 

L'ordre du jour retenu est le suivant :

  • Rapport moral de la Présidente,
  • Approbation du bilan financier,
  • Vote du budget de l’exercice 2012,
  • Présentation des orientations à venir et délibérations,
  • Renouvèlement des mandats des membres du Conseil d’Administration,
  • Fixation du montant de la cotisation annuelle.

 

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent.

Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article 8 de nos statuts.

Dès lors, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de pouvoir. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l'article 8 de nos statuts.

 

Bien cordialement,

 

Sandrine Casarin

Présidente des Palissons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les palissons
Publicité
Newsletter
Publicité